Forum Jackass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jackass

Bienvenue sur le forum de la guilde Jackass
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A propos du Ban de Médivac et de son déguildage inconnus ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Médivac

Médivac


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Survole le Maître Esprit Zerg

A propos du Ban de Médivac et de son déguildage inconnus ... Empty
MessageSujet: A propos du Ban de Médivac et de son déguildage inconnus ...   A propos du Ban de Médivac et de son déguildage inconnus ... I_icon_minitimeVen 9 Nov - 3:46

Bon alors comme vous le savez tous durant la semaine dernière nous sommes nombreux à avoir usebug sur les quêtes des worldboss ce qui nous a vallu un ban sur quelques uns de nos membres ( dont moi ) . En revanche ce qui est regrètable et innacceptable pour ma part c'est que lors du ban de Médivac il a été kick de notre guilde ce qui m'a vallu une explication avec Warwick qui c'est montrer peu informateur :

A propos du Ban de Médivac et de son déguildage inconnus ... Discus10

En conclusion a mon avis , il n'est pas indifférent a cette histoire car il passe du status de : " je me suis occupé personellement " a : " c'est un ban auto du support " ce qui est pour moi rejet de toutes responsabilités dans cette histoire alors qu'il y est plongé jusqu'au cou . Voyez de vous même et dites moi ce que vous en pensez .

Merci
Médivac .

A propos du Ban de Médivac et de son déguildage inconnus ... Medivac1
Revenir en haut Aller en bas
Immortall




Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24
Localisation : Faubourg de la sainte eau dorée :p

A propos du Ban de Médivac et de son déguildage inconnus ... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Ban de Médivac et de son déguildage inconnus ...   A propos du Ban de Médivac et de son déguildage inconnus ... I_icon_minitimeVen 9 Nov - 5:20

Le mec il te banne après tu te fais viré de la guilde au même moment c'est une étrange coïncidence, après je trouve ça bizarre qu'un modo puisse mentir :/
Revenir en haut Aller en bas
Stak

Stak


Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2012

A propos du Ban de Médivac et de son déguildage inconnus ... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Ban de Médivac et de son déguildage inconnus ...   A propos du Ban de Médivac et de son déguildage inconnus ... I_icon_minitimeVen 9 Nov - 6:25

Regretable pour Warweak, il se donne totalement.

Dur dur

Farkhell.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreman

Chevreman


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 31
Localisation : Lille

A propos du Ban de Médivac et de son déguildage inconnus ... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Ban de Médivac et de son déguildage inconnus ...   A propos du Ban de Médivac et de son déguildage inconnus ... I_icon_minitimeLun 12 Nov - 23:14

Je voulais savoir, en lisant mon mail de bannissement ils ont écrit "vidage complet de l'inventaire", je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu le coup et si on pourrait m'aider à me restuffer...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Stak

Stak


Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2012

A propos du Ban de Médivac et de son déguildage inconnus ... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Ban de Médivac et de son déguildage inconnus ...   A propos du Ban de Médivac et de son déguildage inconnus ... I_icon_minitimeMar 13 Nov - 7:45

[*]

Demande à la guilde, et au chef de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du Ban de Médivac et de son déguildage inconnus ... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Ban de Médivac et de son déguildage inconnus ...   A propos du Ban de Médivac et de son déguildage inconnus ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du Ban de Médivac et de son déguildage inconnus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médivac : SC2 ou Wakfu faut savoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jackass :: Forum :: Infos-
Sauter vers: