Forum Jackass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jackass

Bienvenue sur le forum de la guilde Jackass
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Médivac : SC2 ou Wakfu faut savoir !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Médivac

Médivac


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Survole le Maître Esprit Zerg

Médivac : SC2 ou Wakfu faut savoir ! Empty
MessageSujet: Médivac : SC2 ou Wakfu faut savoir !   Médivac : SC2 ou Wakfu faut savoir ! I_icon_minitimeDim 29 Juil - 1:08

Tout d'abord bonjour a tous !
Je vais faire ma présentation tout en essayant de la structurer si vous voyez des fautes d'orthographes concentrez - vous sur le sens et non la forme ! ._.

I- Sommaire
Non on va évitez ce genre de stucturation j'imagine que quelque un d'entre vous sont en vacances et ont pas forcément envie de voir ou de lire une dissertation ! ( Ce que je comprend parfaitement vu que moi même je n'aimais pas l'école on peu le prouver grâce a mes fautes ect ect mais si je continu dans mon délire ça n'auras aucun rapport avec ma présentation ).

Statut IRL :

En gros je travaille dans une grosse entreprise d'aéronautique ( AirBus ) situé a Toulouse qui n'est pas ma région support ( -> Charente ) .
Je ne mange que rarement des fruits et des légumes FAUX ! JE NE MANGE NI DE FRUITS NI DE LEGUMES . Me demandez pas pourquoi c'est surement à cause des dames de réféctoires quand j'avais entre 3 et 6 ans qui te fourent les aliments par la bouche même si tu n'aimes pas ! Voila qui est digne du plus grand film d'horreur !
( Sinon j'aime bien les patates ) . * Sifle *
Mes amis ( Oui j'ai des amis :O ) me quallifient de Skyzofrène principalement et de déranger . . . ( J'en passe ) .
J'aime tous les styles de musiques sauf ceux que j'aime pas ! ( NORMAL )
-LMFAO
-Tryo
-Les Negresses Vertes ( Jugez pas sur le nom vous allez être surpris ! )
-AD / DC
Le reste vous le découvrirez plus tard . ( J'entretient le mystère )
Niveau loisir bon Wakfu biensûr , je regarde des séries de l'ordre de Alerte Cobra sur Tmc à Grey's Anatomy en passant pas . . . Urgences et . . . ( Miss Marple )
Enfin bon tout ça pour vous dire que j'ai raté ma vocation -> Faux . Je voulais être médecin légiste ça m'aurais beaucoup fais rigoler ( Voila qui pourrait confirmer les critiques de mes amis ) néanmoin j'ai très vite compris que je n'avais pas l 'étoffe d'un gentil petit bachelier . Mouahaha je vivait la nuit sur mon ordi et la journée je dormais sur les tables de cours ce qui a ma grande surprise n'influait pas sur mes résultats -> Faux . J'ai eu une baisse croissante de ma moyenne durant mes années de Lycée en bac Général de 14 je suis passé a 10 . Du coup j'ai fouiller sur internet et j'ai trouvé le magnifique Lycée AirBus à Toulouse !

Pour ce qui est de mon statut de gamer ( IG ) durant les 6 dernières années .
J'ai bien rigoler en V1 de Wakfu je passe les détails qui pourraient nuire a votre point de vu sur ma personalité !
V2 - 1ere partie = Pseudo Scapelim ( Sram lvl 70 ) J'ai pas vraiment fais grand chose sur cette version non plus .
V2 - 2eme partie = Pseudo = Straïch ( crafteur HL ) / Straïchy ( très original comme pseudo / Osa lvl 91 ) avec une petite inovation au niveau du style de jeu ( Toile Noire + Ailes du scara feuille = Stun )
V3= Bon Avant la gold J'avais un iop environ lvl 60 J'ai stop wakfu après .
Entre temps c'est passé 1 ans . Un ans entre Heroes In the Sky ( H.I.S ) Superbe RP de jeu d'avion .
Et Sur League Of Legend ( LoL ) Exelent jeu de pvp où j'ai 1300 victoires
J'ai touché a StarCraft II ( SC2 ) Très Très bon jeu pvp .
V3 : Depuis ! Je suis revenu sur du Wakfu grâce à Death . Donc j'ai actuellement un éni qui va up 105 ( Médivac en rapport avec SC2 qui un médivac est une sorte de véhicule volant qui soigne les unités biologiques et peut transporté des unité biologiques et mécaniques ).

Donc voila en gros mon profil j'espère que vous vous etes bien amusés a lire cette présentation ! Merci a vous .
Médivac .
Médivac : SC2 ou Wakfu faut savoir ! PCG213.feat_starcraft2_2.t_medivac--article_image
Revenir en haut Aller en bas
Atoomic

Atoomic


Messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : D'vant mon PC pardi ! :3

Médivac : SC2 ou Wakfu faut savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Médivac : SC2 ou Wakfu faut savoir !   Médivac : SC2 ou Wakfu faut savoir ! I_icon_minitimeLun 30 Juil - 0:31

Petite (enfin, plutôt longue xD) présentation très sympa ! J'vois qu'on a un point commun, on est fanas de PvP ! =D
Sauf que toi tu joues une classe cheat et pas moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Médivac

Médivac


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Survole le Maître Esprit Zerg

Médivac : SC2 ou Wakfu faut savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Médivac : SC2 ou Wakfu faut savoir !   Médivac : SC2 ou Wakfu faut savoir ! I_icon_minitimeLun 30 Juil - 7:07

ô.O Oo CHEAT ? Attend la restat ! ( Sinon oui mon build il est cheat lol! )
Revenir en haut Aller en bas
[Ny']

[Ny']


Messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 36
Localisation : Artère sans Arrêtes entrain d'antubé Rinoa

Médivac : SC2 ou Wakfu faut savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Médivac : SC2 ou Wakfu faut savoir !   Médivac : SC2 ou Wakfu faut savoir ! I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:50

vous pouvez aller ouvrir ue sujet "rubrique PvP" dans la partie divers et en parler avec le reste desbres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kamm

Kamm


Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Ca te donne envie, hein?? Mais ca te regarde pas!!!

Médivac : SC2 ou Wakfu faut savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Médivac : SC2 ou Wakfu faut savoir !   Médivac : SC2 ou Wakfu faut savoir ! I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:27

C'est par ces beaux discours que l'on dicerne les personnes les plus dérangées Razz
En tout cas TRES bonne présentation de ta part je trouve.

Kamm
PS: Perso j'ai trouvé qu'il n'y avait pas tant de fautes d'orthographe que ca!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
libio

libio


Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma basse-cour il y a Des poules des dindons des oies, Ily a même des canards Qui barpotent dans la mare ! Alors ... Cot, cot, cot codec, Cot, cot, cot codec, Cot, cot, cot codec, Rock and roll des gallinacés !

Médivac : SC2 ou Wakfu faut savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Médivac : SC2 ou Wakfu faut savoir !   Médivac : SC2 ou Wakfu faut savoir ! I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:21

Je vais pas mentir...
J'ai même pas lu ta présentation x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médivac : SC2 ou Wakfu faut savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Médivac : SC2 ou Wakfu faut savoir !   Médivac : SC2 ou Wakfu faut savoir ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médivac : SC2 ou Wakfu faut savoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wakfu-Elements : Nouveaux items de la Maj BU
» A propos du Ban de Médivac et de son déguildage inconnus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jackass :: Presentation et Recrutements :: Presentations-
Sauter vers: