Forum Jackass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jackass

Bienvenue sur le forum de la guilde Jackass
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [i]Présentation: Seth le beaux goss parce que je le vaut bien ;)![/i]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stak

Stak


Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2012

[i]Présentation: Seth le beaux goss parce que je le vaut bien ;)![/i] Empty
MessageSujet: [i]Présentation: Seth le beaux goss parce que je le vaut bien ;)![/i]   [i]Présentation: Seth le beaux goss parce que je le vaut bien ;)![/i] I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:39


Bon tout d'abord je voudrai du silence car je vais dès a présent vous faire ma présentation!

Eh oui comme toute personne normal j'ai un prénom, enfin nan enfaite j'ai pas envie de vous le dire è_é !
Donc je suis un jeune lycéen de 17 ans, actuellement en terminal S (Eh oui on a la classe ou on ne la pas :p) j'étudie plus particulierement les sciences de l'ingénieur dans le but devenir plus tard si j'en ai le courage ingénieur sur les programmes binaires .
Maintenant je vais vous parler de mes gouts en matière de nouriture, je sais je ne suis pas obliger mais j'ai quand même envie de vous dire que j'aime le choux fleur, les épinards et surtout les chouxs de Bruxelle é_é Oui je sais je suis bizzar, mais je vous rassure j'aime aussi patates hein!
Bon passons je ne suis pas la pour vous énumérer gouts gustatifs !
J'ai beaucoup de hobbies, ma plus grande passion le tennis que je pratique depuis 6 ans (classement 15/5) pour les intéressés! J'ai d'autre passion mais ...
Mes autres passion se passe sur l'ordi et oui je suis ateint de geekomani depuis mes 13 ans ou j'ai découvert le monde de Wakfu.
J'ai tout de suite aimé jouer a se jeu qui a vite fini par me prendre la majeurs parti de mon temp le week end
J'ai jouer en V1 sous le nom de Vander osa lvl 50, sacrieur de vander sacri lvl 50, fark sram lvl 50 etc...
Puis en V2 sous le nom d'ou je suis le plus connus é_é Seth sacrieur lvl 100 Death-Sharks osa lvl 100 :p
J'ai ensuite monter un iop lvl 100 en V3 nommé a son tour seth
Puis j'ai arreter environ 1 ans et la j'ai jouer a League of Legend ( 1300 victoire pour les connaisseurs)
J'ai aussi jouer à a Starcraft 2 ou j'avais un niveau diamant :p
Et j'ai fini par reprendre Wakfu sous l'impulsion de Death qui ma pousser a rejouer, je jou depuis 3 mois environ, et pour l'instant j'ai un sadi nommé stakdoll lvl 99 et un sram actuellement lvl 80 :p.
En V2 je jouait vraiment pour devenir le plus fort, mais cette anné d'arret, ma fait beaucoup changer, j'attend maintenant d'un MMO de m'amuser avec mes potes. Je reste un grand adepte du PvP que j'adore toujours Smile.
Donc voila ma présentation, j'ai du faire des fautes malheureusement je ne suis pas parfait, j'ai beau porter le pseudo d'un dieux, je suis mortel comme tout le monde è_é.




Seth
Revenir en haut Aller en bas
Arixel

Arixel


Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 28
Localisation : dans mes pensées créatives *-*

[i]Présentation: Seth le beaux goss parce que je le vaut bien ;)![/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Présentation: Seth le beaux goss parce que je le vaut bien ;)![/i]   [i]Présentation: Seth le beaux goss parce que je le vaut bien ;)![/i] I_icon_minitimeMer 12 Sep - 1:55

Vive les légumes !!!!

Vive les Choux de Bruxelles .... et les patates !!! x'D


Hey xalis et moi on joue à League of Legend aussi ^^ Tu devrais nous ajouter un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
 
[i]Présentation: Seth le beaux goss parce que je le vaut bien ;)![/i]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jemlèque Hama, parce qu'être riche, c'est beau.
» Présentation, xmonster-Energyxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jackass :: Presentation et Recrutements :: Presentations-
Sauter vers: