Forum Jackass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jackass

Bienvenue sur le forum de la guilde Jackass
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jemlèque Hama, parce qu'être riche, c'est beau.

Aller en bas 
2 participants

Que faut il penser de la relation entre l'Animal Politique d'Aristote et autrui ?
Oui
Jemlèque Hama, parce qu'être riche, c'est beau. I_vote_lcap17%Jemlèque Hama, parce qu'être riche, c'est beau. I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Non
Jemlèque Hama, parce qu'être riche, c'est beau. I_vote_lcap17%Jemlèque Hama, parce qu'être riche, c'est beau. I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire
Jemlèque Hama, parce qu'être riche, c'est beau. I_vote_lcap33%Jemlèque Hama, parce qu'être riche, c'est beau. I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
La réponse D
Jemlèque Hama, parce qu'être riche, c'est beau. I_vote_lcap33%Jemlèque Hama, parce qu'être riche, c'est beau. I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Jemlèque Hama

Jemlèque Hama


Messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 31
Localisation : Sur une licorne qui vomit un arc-en-ciel

Jemlèque Hama, parce qu'être riche, c'est beau. Empty
MessageSujet: Jemlèque Hama, parce qu'être riche, c'est beau.   Jemlèque Hama, parce qu'être riche, c'est beau. I_icon_minitimeVen 27 Juil - 14:57

Poulpe ou bonswar à ceux et celles qui ne me connaissent pas (personne n'est sensé me connaître vu que je suis nouveau).

Je suis une toute "jeune" recrue de la guilde, disciple d'Enutrof de cercle 82 à l'heure où je rédige ce papier, et grand-mère à mes heures perdues. Je n'ai qu'une passion: les Kamas.
Toute activité qui est potentiellement lucrative me met en branle sans aucun soucis. Vous savez ainsi comment me motiver pour je que je vous file un gracieux coup de pelle main si vous avez besoin de récupérer quelques babioles sur quelques monstres. Je suis de nature généreuse, je partage mes drops.

Non j'déconne.

Sinon IRL et niveau tempérament, voici mon histoire:

Citation :
C'était il y a bien des années, alors que les premiers chênes n'étaient encore qu'à l'état de glands. A un âge si reculé qu'aucune mémoire d'homme n'a jamais pu raconter ce qu'il s'était passé. [... je saute un peu sinon c'est trop long...]. Et c'est à ce moment là que Géraldine me dit : "Mais dis-donc Jemlèque, le canapé convertible que tu as acheté, il était vert ou orange ?" [... j'avance un peu, je vous donne que les éléments utiles...]. Et voilà comment tout rentra finalement dans l'ordre. Fin.

Plus sérieusement, je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans, et j'habite entre Oslo et Le Cap, et entre Los Angeles et Oulan Bator, pour être précis. (Ça donne quelque part en Europe ou alors dans la Méditerranée ). Mon père est un porc-épic et ma mère un tigre-loutre-garou.

J'ai étudié la philo et l'histoire à la Fac, mais j'ai envie de faire du paysagisme dans ma vie. Je m'intéresse à tout ce qui touche à la géopolitique, à la spiritualité, aux religions, à la philosophie, à l'art et au cochon. Mes idoles sont Chuck Norris et Babar quand j'étais petit, je joue à Tetris quand j'ai plus internet et je me nourris aux Dragibus. J'adore discuter de tout et de rien, lancer des débats en /g et parler aux inconnus pour savoir s'ils croient aux martiens ou si ils ont déjà vu un mec qui vendait des ballons s'envoler.

J'ai deux demi-frères, et donc je les ai collés ensemble pour qu'ils fassent un seul frère entier.

J'aime aussi clasher des gens et leur faire sentir que j'ai raison. Mais bon ça marche jamais. Je suis beau, intelligent, drôle, musclé, artiste, riche, mais surtout la chose la plus évidente dans ma personnalité est l'humilité. Le seul défaut que je peux me reconnaître c'est mon incapacité à me juger sur mes qualités. Du coup voilà.

Je déteste les gens drôles, les gens sérieux, je déteste dire la vérité, je déteste les gens intolérants, je déteste le Nutella et les endives (le seul truc vrai de toute ma présentation). Je déteste les choses pas bonnes à manger. Je déteste ce qui me donne pas du plaisir (genre marcher sur une punaise). Je suis contre la mort et contre la maladie et contre la guerre et contre les coins de meubles qui viennent faire des bisous à mes orteils.

Veuillez agréer,messieurs dames, l'expression de mes sentiments les plus dévoués.

Mes hommages,

Jackie Chan
.


Pour plus d'informations sur mon activité nocturne, vous pouvez trouver la cabane de Jemlé Fessées (mon nom de scène) sur les docks de l'Artère sans Arêtes vers le Canoon. 50 kamas la scéance de 10 minutes. Réduction pour les mâles musclés de moins de 20 ans autre que Sadidas.
Revenir en haut Aller en bas
Hylusioneur

Hylusioneur


Messages : 42
Date d'inscription : 25/07/2012

Jemlèque Hama, parce qu'être riche, c'est beau. Empty
MessageSujet: Re: Jemlèque Hama, parce qu'être riche, c'est beau.   Jemlèque Hama, parce qu'être riche, c'est beau. I_icon_minitimeVen 27 Juil - 23:08

Exelente la présentation Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIgumPmXzjy4_EUQETRQpVQ
 
Jemlèque Hama, parce qu'être riche, c'est beau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [i]Présentation: Seth le beaux goss parce que je le vaut bien ;)![/i]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jackass :: Presentation et Recrutements :: Presentations-
Sauter vers: