Forum Jackass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jackass

Bienvenue sur le forum de la guilde Jackass
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roxas, la clef du destin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Roxas]

[Roxas]


Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2012

Roxas, la clef du destin Empty
MessageSujet: Roxas, la clef du destin   Roxas, la clef du destin I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:53

Yop les Jackass! cheers

Alors voila je suis Roxas, je jouais depuis la v1 de Wakfu
et j'ai toujours été dans Jackass, ou du moins dès sa création.

-En jeu: Roxas (un peu logique ^^') iop terre 100 il y a pas longtemps Very Happy
et si non j'ai crée il y a pas longtemps aussi Elseum sram eau 60.



-C'que j'aime dans Wakfu c'est la baston, le pvp ouais Very Happy
foncer dans le tas c'est mon style Twisted Evil

-Et si non c'que j'aime pas c'est perde Evil or Very Mad

Bon bein c'est tout, je sais que c'est pas grand mais bon ^^ Si non voici la description de Roxas Kingdom hearts.


Histoire, Description et Style de combat




Description :


Caractère//: Roxas est renfermé sur lui même, il est timide et ne parle pas beaucoup, sauf à ses amis: Axel et Xion (Hayner, Pence, Olette dans la cité du crépuscule virtuelle).
Il est ainsi de nature mystérieuse
Apparence//: Roxas porte un long manteau noir à capuche, symbole de l'Organisation XIII, il a les cheveux plus court et plus clair que ceux de Sora.
Il ressemble beaucoup à Sora et Ventus
Particularité//: Roxas est le Simili de Sora, ils arrivent à coexister, Roxas à ses propres émotions, cela est normalement impossible pour un Simili


Histoire:



Le passé//: Roxas est apparu quand Sora s'est poignardé avec la Keyblade des ténèbres dans la Forteresse Oubliée, il est apparu dans la Cité du Crépuscule, Xemnas est arrivé est l'a enrolé de force dans l'organisation XIII, il s'est alors dait rennomé Roxas, La Clé du Destin, tout comme son être d'origine, Roxas manie une Keyblade.
A ses débuts dans l'Organisation XIII, Roxas ne prononçait pas un mot, Jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, avec qui il s'est lié d'amitié, ensuite est arrivée Xion, qui était un pantin crée à partir des souvenir de Sora, elle a commencé à puiser dans l'énergie de Roxas, elle a ensuite fuie l'Illusioncitadelle, Roxas et Axel se sont alors lancés à sa recherche, ils ont croisés Xion à plusieurs reprises, elle ne voulait pas revenir, mais Roxas ne lachait pas l'affaire, Axel préfera enployer une autre méthode.
Roxas a retrouvé, une fois encore, Xion dans la Cité du Crepuscule, mais Axel intervint et engagea le combat contre Xion, il parvint à l'assomer et à la rammener à l'Illusioncitadelle, mais elle repartit presque juste après.
Après une mission, Roxas monta en haut de la tout de la gare de la Cité du Crépuscule, Xion arriva alors, quand Xion enlava sa capuche, son visage n'était pas le sien, mais celui de Sora, Xion attaqua alors Roxas, qui reussi à battre Xion, mais suite à ça, Xion disparut en disant à Roxas de ne pas laisser Xemnas compléter Kingdom Hearts, Roxas quitta après l'organisation, à la tour du souvenir (Illusiocitadelle), il rencontra Riku, Roxas le mit à terre, mais Riku se laissa submergé par les ténèbres, il est alors apparu sous les traits d'Ansem, le chercheur de ténèbres, il fit alors tombé dans les pommes Roxas, pour l'envoyer dans la cité du crépuscule virtuelle, on il passa 1 semaine avant de retourner completer Sora
Le présent//: Aujourd'hui Roxas peut se matérialiser quand Sora et Kairi sont ensemble, il a profité d'un de ses moments pour aller voir se Axel était encore vie, pour le savoir, il était prêt à retourner dans l'Organisation XIII
Son but//: Retrouver Axel


Style de combat:





Style de combat//: Roxas se bat comme Sora, à quelque différences près, il peut utiliser le pouvoir des ténèbres et de la lumière.
Description de l'arme//: Son arme est la Keyblade Chaîne Royale, tout comme celle de Sora, elle est composé du pendentif en tête de Mickey
Fusion//: Surpassement: Event Horizon
Quand il lui reste 20% de sa vie, Roxas peut alors utiliser le pouvoir de la lumière et faire de puissante attaque
Roxas 2 Keyblade:
Roxas manie alors deux Keyblade, ce qui augmente sa rapidité, ainsi que sa puissance, il faut qu'il soit confronté à ses sentiments ou à ses souvenirs



Roxas, la clef du destin 1343862063-roxas-final-form-jpg-roxas-4032183-800-600


Dernière édition par Roxas le Mer 1 Aoû - 12:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salfay
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2012

Roxas, la clef du destin Empty
MessageSujet: Re: Roxas, la clef du destin   Roxas, la clef du destin I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:33

C'est donc toi le célèbres Roxas !
Revenir en haut Aller en bas
http://jackass.ogameunivers.com
[Roxas]

[Roxas]


Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2012

Roxas, la clef du destin Empty
MessageSujet: Re: Roxas, la clef du destin   Roxas, la clef du destin I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:09

Hé oui ! x')
Revenir en haut Aller en bas
[Roxas]

[Roxas]


Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2012

Roxas, la clef du destin Empty
MessageSujet: Re: Roxas, la clef du destin   Roxas, la clef du destin I_icon_minitimeVen 27 Juil - 15:22

Mais maintenant mon pseudo en ligne sur Wakfu est Xibar, vu que j'ai été bannit avec mon iop...Ne me demandez pas pourquoi car j'en sais rien du tout, et ne révélez pas ma vrai identité à n'importe qui s'il vous plait, car je risque d'être encore bannis.
Revenir en haut Aller en bas
Atoomic

Atoomic


Messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : D'vant mon PC pardi ! :3

Roxas, la clef du destin Empty
MessageSujet: Re: Roxas, la clef du destin   Roxas, la clef du destin I_icon_minitimeLun 30 Juil - 0:33

Roxas, la clef du ... ?

EDIT: Ha oui, les keyblades, mais t'as quand même oublié un morceau xD
Et on est sur Wakfu, pas sur Kingdom Hearts ;P
Revenir en haut Aller en bas
Jemlèque Hama

Jemlèque Hama


Messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 31
Localisation : Sur une licorne qui vomit un arc-en-ciel

Roxas, la clef du destin Empty
MessageSujet: Re: Roxas, la clef du destin   Roxas, la clef du destin I_icon_minitimeLun 30 Juil - 2:53

Ah c'est toi Nibar ! *deux neurones se rencontrent*
J'ai pas compris grand chose à ta présentation.

Revenir en haut Aller en bas
[Roxas]

[Roxas]


Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2012

Roxas, la clef du destin Empty
MessageSujet: Re: Roxas, la clef du destin   Roxas, la clef du destin I_icon_minitimeLun 30 Juil - 10:51

Nan mais la description c'est pour KDH x) juste pour que vous sachiez c'est qui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxas, la clef du destin Empty
MessageSujet: Re: Roxas, la clef du destin   Roxas, la clef du destin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxas, la clef du destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jackass :: Presentation et Recrutements :: Presentations-
Sauter vers: