Forum Jackass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jackass

Bienvenue sur le forum de la guilde Jackass
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je suis l'homme invisible, Toufic.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Toufic-

-Toufic-


Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Je suis là ou tu n'est et la ou je ne suis pas je suis nul part

Je suis l'homme invisible, Toufic. Empty
MessageSujet: Je suis l'homme invisible, Toufic.   Je suis l'homme invisible, Toufic. I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:55

Bonjour tous le monde pour que vous me connaissiez mieux je fait ce que la plupart d'entre vous faite je me présente. Mais comment bien ce présentez... Petite Démonstration.

Voilà,voilà. Je m’appelle Kévin (suis pas un vrai Kévin je vous rassure) y a pas si longtemps que celà je disait que Wakfu c'était un jeu de mer.. que j'y jouerais jamais... Bon y a que les {@#¤~#} qui change pas dans la vie. Après deux classes créer et laissez à l'abandon j'ai crée mon Sram ( et pas Scram What a Face ) avec mon cousin Libio (anciennement Cock) me suis fait rush comme une belle mer.. jusqu'au niveau actuel (97). J'ai découvert la guilde au niveau 60 je crois et j'ai bien aimez l'ambiance ect...

Sinon dans la vrai vie (parce que y'en a une🐰) je préfère quand même sortir que joué a Wakfu, je joue souvent au basket a côté de chez moi y a un Playground et y a du niveau, j'aime tous les sport en particulier, bon le football me soul on en bouffe toutes l'année et tous le monde en parle,

Dans le jeu, j'aime xp mes métiers et mes niveau, la guilde (quand même geek ) raconter n'importe quoi pour rigolé. J'aime pas la guilde de Mythe parce que y agresse pour rien le motif est " J'aime pas les Jackass", xp métier bûcheron (même si j'ai mis que j'aime xp mes métier)

Bon voilà j'ai mis environ 10-15 minutes pour faire ma présentation donc lisez la ou sinon... Ben je fais rien. Allez A+.
Un elephant qui ce balançait sur une toile toile toile toileee d'araignée,il trouva ça tellement tellement amusant qui en appela un deuxième elephant
PS: Désolé si y a des fautes d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
[Ny']

[Ny']


Messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 36
Localisation : Artère sans Arrêtes entrain d'antubé Rinoa

Je suis l'homme invisible, Toufic. Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'homme invisible, Toufic.   Je suis l'homme invisible, Toufic. I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:08

Un peu court comme présentation non ?


Je vais me répéter mais prenez le temps de vous décrire in game plutôt qu'IRL, cela ne nous apporte rien de connaître votre vie réelle nous jouons à ce jeu alors profitez en !


Dernière édition par Rofl le Sam 11 Aoû - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Toufic-

-Toufic-


Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Je suis là ou tu n'est et la ou je ne suis pas je suis nul part

Je suis l'homme invisible, Toufic. Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'homme invisible, Toufic.   Je suis l'homme invisible, Toufic. I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:10

Tu sais tous de moi In Game
Revenir en haut Aller en bas
Jemlèque Hama

Jemlèque Hama


Messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 31
Localisation : Sur une licorne qui vomit un arc-en-ciel

Je suis l'homme invisible, Toufic. Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'homme invisible, Toufic.   Je suis l'homme invisible, Toufic. I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:38

Rofl a écrit:

prenez le temps de vous décrire in game plutôt qu'IG

C'est quoi la différence entre in game et IG ? lol!

Sinon t'fais quoi dans la vie à part du sport, si tu peux nous en dire un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Atoomic

Atoomic


Messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : D'vant mon PC pardi ! :3

Je suis l'homme invisible, Toufic. Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'homme invisible, Toufic.   Je suis l'homme invisible, Toufic. I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:02

Très bonne présentation, mais je plussoie Rofl. Par contre, j'trouve qu'il en a assez dit. Bref, gg pour cette belle présentation malgré les quelques erreurs d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
-Toufic-

-Toufic-


Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Je suis là ou tu n'est et la ou je ne suis pas je suis nul part

Je suis l'homme invisible, Toufic. Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'homme invisible, Toufic.   Je suis l'homme invisible, Toufic. I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:25

Merci
Revenir en haut Aller en bas
[Ny']

[Ny']


Messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 36
Localisation : Artère sans Arrêtes entrain d'antubé Rinoa

Je suis l'homme invisible, Toufic. Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'homme invisible, Toufic.   Je suis l'homme invisible, Toufic. I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:10

Jemlèque Hama a écrit:
Rofl a écrit:

prenez le temps de vous décrire in game plutôt qu'IG

C'est quoi la différence entre in game et IG ? lol!

Sinon t'fais quoi dans la vie à part du sport, si tu peux nous en dire un peu plus ?

Il n'y a pas vraiment de différence, '' IG '' c'est juste une abréviation de '' In Game ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis l'homme invisible, Toufic. Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'homme invisible, Toufic.   Je suis l'homme invisible, Toufic. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis l'homme invisible, Toufic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jackass :: Presentation et Recrutements :: Presentations-
Sauter vers: