Forum Jackass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jackass

Bienvenue sur le forum de la guilde Jackass
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Libio Yeah Buddy !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
libio

libio


Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma basse-cour il y a Des poules des dindons des oies, Ily a même des canards Qui barpotent dans la mare ! Alors ... Cot, cot, cot codec, Cot, cot, cot codec, Cot, cot, cot codec, Rock and roll des gallinacés !

Libio Yeah Buddy !!  Empty
MessageSujet: Libio Yeah Buddy !!    Libio Yeah Buddy !!  I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:49

Salut moi c'est Libio (dans le jeu) sinon je m'appelle Jérôme
Âge: 18 ans
Avant de connaître Wakfu je jouais à Dofus sur le serveur Silvosse
J'ai connu Wakfu grâce a un pote qui me la montrer au début j'ai pas accroché je trouvais ça trop compliqué avec l'écosystème,la politique,etc... Shocked

Puis Dofus a commencé a me prendre la tête (trop de gamin) et je me suis lancé sur Wakfu, j'ai fais un Crâ nommé Cock au début puis pseudo changé par Warweak car trop vulgaire d'après lui.

Ce que j'aime dans Wakfu?
Presque tout ! Razz Je suis pas trop PVP (parce-que il fait que perdre) qui a dit ça?!
J'ai horreur d'attendre avant de commencer quelque chose
Sinon après comme jeux j'aime bien Counter Strike,Final Fantasy,Golden Sun et plein d'autre je vais pas faire toute la liste.

Voilà ma présentation si vous avez des questions n'hésitez pas a les poser.


Dernière édition par libio le Dim 19 Aoû - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Ny']

[Ny']


Messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 36
Localisation : Artère sans Arrêtes entrain d'antubé Rinoa

Libio Yeah Buddy !!  Empty
MessageSujet: Re: Libio Yeah Buddy !!    Libio Yeah Buddy !!  I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:53

Court et simple


Tu n'es pas obligé, toi comme les autres, de préciser des informations paraissant comme personnelle, mais tu peux détailler tes goûts in game.
Revenir en haut Aller en bas
Jemlèque Hama

Jemlèque Hama


Messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 31
Localisation : Sur une licorne qui vomit un arc-en-ciel

Libio Yeah Buddy !!  Empty
MessageSujet: Re: Libio Yeah Buddy !!    Libio Yeah Buddy !!  I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:54

Que...



... dire ?


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atoomic

Atoomic


Messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : D'vant mon PC pardi ! :3

Libio Yeah Buddy !!  Empty
MessageSujet: Re: Libio Yeah Buddy !!    Libio Yeah Buddy !!  I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:46

Bon, comme t'aimes bien troller les présentations des autres, qui sont d'ailleurs excellentes, je vais troller la tienne. [/TROLL.ON]
1/ T'as l'air fasciné par les bi***, pourquoi, t'en voudrais une?
2/ Ouais, comme tu le dis trolles sur les autres présentations t'aimes que ce qui est court ... Encore un complexe qui irait de paire avec mon troll 1/ ? Non car là ta présent c'est 1/10ème de présentation de toi ( on s'en fout un peu de ton porté au sol, idem, osef que t'es une cou**** molle, c'ton problème ça), on voudrait savoir à quels jeux tu a déjà joués, si tu fais des études, si oui où ...
Bawi, bien de troller les autres présent's, mais faut s'en inspirer, tu dis si gentilment et poliement que tu les as pas lues, bah t'aurais du, tu n'aurais pas été à court d'idées.
3/ Franchement, osef de grosgnongnon non? Donc grosgnongnon Arrow Arrow Arrow [out]


PS : (Ha, on dit street basket Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Jemlèque Hama

Jemlèque Hama


Messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 31
Localisation : Sur une licorne qui vomit un arc-en-ciel

Libio Yeah Buddy !!  Empty
MessageSujet: Re: Libio Yeah Buddy !!    Libio Yeah Buddy !!  I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:15

Moi j'ai bien aimé sa présentation, elle change des autres. Et si il est comme ça, acceptons le pour ce qu'il est Smile
Revenir en haut Aller en bas
libio

libio


Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma basse-cour il y a Des poules des dindons des oies, Ily a même des canards Qui barpotent dans la mare ! Alors ... Cot, cot, cot codec, Cot, cot, cot codec, Cot, cot, cot codec, Rock and roll des gallinacés !

Libio Yeah Buddy !!  Empty
MessageSujet: Re: Libio Yeah Buddy !!    Libio Yeah Buddy !!  I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:09

Les gars un jours je ferai une belle présentation Wink
Pour le moment la flem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libio Yeah Buddy !!  Empty
MessageSujet: Re: Libio Yeah Buddy !!    Libio Yeah Buddy !!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libio Yeah Buddy !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jackass :: Presentation et Recrutements :: Presentations-
Sauter vers: