Forum Jackass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jackass

Bienvenue sur le forum de la guilde Jackass
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Adhésion au forum "obligatoire" ?

Aller en bas 
+2
Hylusioneur
Médivac
6 participants
AuteurMessage
Médivac

Médivac


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Survole le Maître Esprit Zerg

Adhésion au forum "obligatoire" ? Empty
MessageSujet: Adhésion au forum "obligatoire" ?   Adhésion au forum "obligatoire" ? I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:11

Bonjour à toutes et à tous !

Comme le titre de mon sujet vous l'indique je souhaite soumètre mon idée a propos des adhésions a ce forum .

Je pense qu'il serais judicieu d'exiger l'adhésion à ce forum de tout les membres de Now'Jackass IG et des prétendant a cette grande guilde !

Pourquoi ?

C'est très simple :

Tout d'abord je pense qu'il est important de connaître toutes les personnes de la guilde , c'est à dire au moin jusqu'a une présentation de la part des " personnes qui pourrait se sentir pointées du doigt " . Ce qui en aucun cas n'est un repproche a ces personnes mais un gros gros encouragement !

Ensuite du fait que Now'Jackass est une grande guilde je pense assez interessant l'utilisation de ce forum pour tous les membres ! Que ce soit pour toutes les infomations ou nouveautés qui conserne la guilde en dehor du message guilde IG ce forum est INDISPENSABLE .

Pour finir , a mon avis la moindre des chose lorsqu'on intègre une guilde qui a l' AVANTAGE de posséder un forum c'est de s'y interésser !!!

En conclusion , je pense pertinent l'apparition de la simple règle suivante : Toute personne postulant pour le statut de membre de Now'Jackass ou toute personne disposant de celui-ci doit s'inscrire au forum de guilde .

Merci de votre écoute .
Médivac .
Adhésion au forum "obligatoire" ? Medivac1
Revenir en haut Aller en bas
Hylusioneur

Hylusioneur


Messages : 42
Date d'inscription : 25/07/2012

Adhésion au forum "obligatoire" ? Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au forum "obligatoire" ?   Adhésion au forum "obligatoire" ? I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:21

Si seulement c'était si simple :/

Et même si un jour tous les membres sont inscrit faut encore qu'ils l'utilisent.
Jackass a un gros problème en ce moment et il est impossible de le résoudre avant la fin des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIgumPmXzjy4_EUQETRQpVQ
Atoomic

Atoomic


Messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : D'vant mon PC pardi ! :3

Adhésion au forum "obligatoire" ? Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au forum "obligatoire" ?   Adhésion au forum "obligatoire" ? I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:31

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! On a la chance d'avoir un forum, si on est seulement très peu de membres à l'utiliser, ça sert à quoi? Au MINIMUM que les gens le consultent (en s'étant inscrit au préalable). D'ailleurs, il faudrait que tous les nouveaux recrutements se fassent par forum, car certaines personnes recrutent des gens sur le tas comme ça, et ces personnes quittent la guilde 5 min après ...

Un gros + 1 pour toi Médivac =D
Revenir en haut Aller en bas
Jemlèque Hama

Jemlèque Hama


Messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 31
Localisation : Sur une licorne qui vomit un arc-en-ciel

Adhésion au forum "obligatoire" ? Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au forum "obligatoire" ?   Adhésion au forum "obligatoire" ? I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:47

Je suis tout à fait pour. Ça permet aussi de déterminer ceux qui sont motivés de ceux qui ne le sont pas. On remarque ceux qui veulent s'investir et ceux qui ne sont ici qu'en dilettante.
Revenir en haut Aller en bas
Serunia

Serunia


Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 28
Localisation : Pas loin...

Adhésion au forum "obligatoire" ? Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au forum "obligatoire" ?   Adhésion au forum "obligatoire" ? I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:22

Apres il faut faire le tris des gens qui viennent, qui repartent (qu'il faut donc ban du fofo sauf ceux avec qui on continus de s'entendre), qui pouraient revenir etc...
Revenir en haut Aller en bas
[Ny']

[Ny']


Messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 36
Localisation : Artère sans Arrêtes entrain d'antubé Rinoa

Adhésion au forum "obligatoire" ? Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au forum "obligatoire" ?   Adhésion au forum "obligatoire" ? I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:05

Bonsoir,



Comme nous l'avions prévu, l'adhésion au Forum de la guilde est désormais obligatoire, tout recrutement devra passer par ici.

En outre, il est impératif de connecter l'un des Co-Meneur ou le Meneur de la Guilde pour parler de recrue, toute personne voulant intégrer cette guilde devra automatiquement passer par là, sans quoi elle sera officiellement refusé.


Merci de votre compréhension et bon Jeu à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésion au forum "obligatoire" ? Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au forum "obligatoire" ?   Adhésion au forum "obligatoire" ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion au forum "obligatoire" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jackass :: Forum :: Suggestion-
Sauter vers: