Forum Jackass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jackass

Bienvenue sur le forum de la guilde Jackass
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quelques idées en vrac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jemlèque Hama

Jemlèque Hama


Messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 31
Localisation : Sur une licorne qui vomit un arc-en-ciel

Quelques idées en vrac Empty
MessageSujet: Quelques idées en vrac   Quelques idées en vrac I_icon_minitimeLun 30 Juil - 22:13

Coucou, je jette ici quelques idées.

Un tableau des grades de guilde.

Ça serait instructif et pratique de faire une sorte de tableau avec :
- Les différents grades
- Les responsabilités confiées pour chaque grade
- Les droits attribués pour chaque grade
- Les conditions requises pour accéder au grade concerné

Exemple (ce n'est qu'un exemple, je précise, je précise).


Grade
: Loup.

Description/Responsabilités
: Les Loups doivent veiller à la protection des membres de la guilde et se charger d'être le fer de lance lors des guerres et expéditions punitives. C'est l'élite de combat des Jackass, formés uniquement des meilleurs éléments. Seuls certains peuvent accéder à cette distinction honorifique en fonctions de leurs exploits individuels et en fonction de leur engagement au sein de la guilde.

Droits
: Le Loup peut inviter un membre, retirer un objet du coffre et modifier le grade d'un membre.

Conditions requises
:
-Être de cercle 90 au moins.
-Avoir partagé au moins 5 millions de son expérience de combat et 200 000 de son expérience d'artisanat.
-Être actif dans les events PVP de la guilde en tout genre.
-Avoir prouvé sa valeur au combat auprès des Loups et des hauts gradés (genre il faut battre en défi un autre Loup pour pouvoir devenir Loup soi-même).
-Avoir l'approbation du meneur et des seigneurs pour passer de grade une fois toutes ces conditions réunies.

Voilà, ceci n'est qu'un exemple dans sa forme, pas dans le fond. Simplement je pense que ce genre de tableau permettrai de se situer dans son évolution. On peut se fixer des objectifs concrets, qui ne marchent pas "uniquement" selon le bon vouloir du meneur et les bonnes relations avec les gradés. Certes c'est important, mais c’est pas super rationnel héhé.



Un peu de Rôle Play dans ce monde de brutes...

C'est quelque chose que j'avais déjà proposé en /g et sur le sujet qui concernant la demande de Blacklister à vie Xenispa et Gariden. Mais bon, comme j'ai pas eu trop d'échos j'en reparle ici.

Ce que je propose, c'est pas de devenir une guilde RP et d'obliger tout le monde à squatter les tavernes pour faire connaissance et causette avec des lvl 10. Simplement c'est d'ajouter une composante Rôle Play à nos actions militaires, juste pour qu'on passe moins pour des brutes et des PK qui nuisent gratuitement au plaisir du jeu des autres. Certes ce sont parfois des motifs HRP ou IRL qui nous motivent à cela, mais faire une belle déclaration de guerre sur le Forum Officiel et avoir une com' qui justifie notre action, ça arrondit les angles. Comme ça on peut faire exactement comme d'habitude, sauf qu'on sera moins pris pour des conn*rds. Bien sûr personne ne sera ou ne serait obligé d'être RP quand il joue, mais ce qui pourrait être bien c'est d'avoir une cohérence de guilde au niveau collectif.

C'est à discuter.


A vos critiques !
Revenir en haut Aller en bas
Médivac

Médivac


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Survole le Maître Esprit Zerg

Quelques idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées en vrac   Quelques idées en vrac I_icon_minitimeLun 30 Juil - 23:43

Coucou Hama ! ^-^

Premièrement je te donne un pousse vert pour les grades ! cheers

Et pour finir au niveau du rôle play avec les guerres ect . Je pense que c'est pas exclus mais des fois c'est tout à fait impossible .

Donc en conclusion je trouve que c'est un bon sujet où il y a de très bonnes idées qui selon moi devraient intégrées la guilde .

Médivac .

Quelques idées en vrac Medivac1
Revenir en haut Aller en bas
Serunia

Serunia


Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 28
Localisation : Pas loin...

Quelques idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées en vrac   Quelques idées en vrac I_icon_minitimeMar 31 Juil - 6:01

JE vais être clair...
Hama...
Tu sais quoi ? ...
Pour toutes ces idées...
Tu as mon approbation totale !!! ...
J'aime beaucoup le RP de tant en temps donc pourquoi etre contre Very Happy ...
Voila ...
JE me suis exprimer...



Apres si on peut me donner plein de ressources...
Revenir en haut Aller en bas
Kamm

Kamm


Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Ca te donne envie, hein?? Mais ca te regarde pas!!!

Quelques idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées en vrac   Quelques idées en vrac I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:55

Il faut croire que tu es le premier a enfin parler de ce systeme d'explication des grade sur le forum, et je te soutiens!!

Tres bonne idée également pour ces RP qui pourra vraiment changer le visage de la guilde pour les autres joueurs: bien joué!! rabbit

!!!Pousse vert!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jemlèque Hama

Jemlèque Hama


Messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 31
Localisation : Sur une licorne qui vomit un arc-en-ciel

Quelques idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées en vrac   Quelques idées en vrac I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:49

Un gradé va-t-il prendre en charge ce tableau ? Sinon je peux en proposer un et vous le modifierez selon vos convenances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées en vrac   Quelques idées en vrac I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idées en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jackass :: Forum :: Suggestion-
Sauter vers: