Forum Jackass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jackass

Bienvenue sur le forum de la guilde Jackass
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ...

Aller en bas 
+5
Hylusioneur
[Roxas]
Jemlèque Hama
Salfay
Atoomic
9 participants
AuteurMessage
Atoomic

Atoomic


Messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : D'vant mon PC pardi ! :3

Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ... Empty
MessageSujet: Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ...   Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ... I_icon_minitimeSam 28 Juil - 6:19

J'ai pas besoin d'expliciter, j'ai fait parler Gariden, les screens parlent d'eux même ...

Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ... 1343495883-screens-gariden

Je propose donc une blacklist à vie de Gariden et Xenispa, mettez +1 si vous êtes pour, et - 1 si vous êtes contre.

A vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Salfay
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2012

Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ... Empty
MessageSujet: Re: Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ...   Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ... I_icon_minitimeSam 28 Juil - 6:25

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://jackass.ogameunivers.com
Jemlèque Hama

Jemlèque Hama


Messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 31
Localisation : Sur une licorne qui vomit un arc-en-ciel

Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ... Empty
MessageSujet: Re: Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ...   Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ... I_icon_minitimeSam 28 Juil - 6:26

Quelles sont les conséquences de mettre quelqu'un sur Liste Noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Atoomic

Atoomic


Messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : D'vant mon PC pardi ! :3

Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ... Empty
MessageSujet: Re: Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ...   Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ... I_icon_minitimeSam 28 Juil - 6:27

Faut dire +1 nondidju ! o/
Revenir en haut Aller en bas
[Roxas]

[Roxas]


Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2012

Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ... Empty
MessageSujet: Re: Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ...   Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ... I_icon_minitimeSam 28 Juil - 6:34

Y'a pas moyen que je recup mon iop moi ? C'est pas possible d'être des balances comme ça !
C'est vraiment des fils de ...
Revenir en haut Aller en bas
Hylusioneur

Hylusioneur


Messages : 42
Date d'inscription : 25/07/2012

Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ... Empty
MessageSujet: Re: Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ...   Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ... I_icon_minitimeSam 28 Juil - 6:35

Bah +1 x) pas besoin de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIgumPmXzjy4_EUQETRQpVQ
Jemlèque Hama

Jemlèque Hama


Messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 31
Localisation : Sur une licorne qui vomit un arc-en-ciel

Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ... Empty
MessageSujet: Re: Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ...   Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ... I_icon_minitimeSam 28 Juil - 6:37

Bon, comme je suis un pro du "oui mais non" et de la solution médiane, je vous propose ceci.

L'agression pure et simple pour nuire à la qualité de jeu de quelqu'un est une mauvaise idée. Peut importe les motifs, peut importe les raisons. Le PK gratuit et les agressions en chaîne nuisent plus qu'ils ne permettent de remettre des choses en place.

Donc je suis vraiment pas pour une Liste Noire de ce genre.

En revanche, je comprends parfaitement vos motivations et ces screens appuient le discours de ceux qui veulent le scalp de Gariden et de Xenispa.

Ce que je propose et que j'ai déjà proposé en /g, c'est de mettre un certain cadre à cette chasse à l'homme. Avec un motif Rôle Play et avec des zones où on s'autorise à les attaquer, on passe moins pour une bande de babouins sauvages et on préserve un peu une image de guilde qui n'est pas déjà au top de sa forme. Ainsi, on se pose plus comme une guilde avec des buts précis et une action construite.

Et puis franchement, voilà.



Revenir en haut Aller en bas
[Ny']

[Ny']


Messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 36
Localisation : Artère sans Arrêtes entrain d'antubé Rinoa

Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ... Empty
MessageSujet: Re: Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ...   Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ... I_icon_minitimeSam 28 Juil - 6:42

On vient de me faire parvenir un autre Screen, et en effet les deux coupables sont bien Gariden et Xenispa.


Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ... 1343497303-screen-de-xenispa-qui-avoue


Je vais réfléchir à la sanction qui leur sera la mieux appropriée, en attendant porté vous bien !


Dernière édition par Rofl le Sam 28 Juil - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hylusioneur

Hylusioneur


Messages : 42
Date d'inscription : 25/07/2012

Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ... Empty
MessageSujet: Re: Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ...   Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ... I_icon_minitimeSam 28 Juil - 6:47

Mais les Polaris comptent aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIgumPmXzjy4_EUQETRQpVQ
Serunia

Serunia


Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 28
Localisation : Pas loin...

Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ... Empty
MessageSujet: Re: Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ...   Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ... I_icon_minitimeSam 28 Juil - 7:57

Que tout le monde regarde le dernier Screen, vous verrez dedans la preuve que Atoomic n'as fait que menacer Xenipsa...
Tu parle d'une façon intelligente de jouer...
Bon autre chose, je suis tout a fais d'accord avec Xeni, la triche c'est mal, je sais je l'ai aussi utiliser, et franchement, j'en suis pas fiere, mais sa on s'en fous de moi hein ?
Je suis pas pour le ban de Rofl et de Win (quoique j'avoue que Win était pas mal dans le genre rageux...)
Pour Gariden, je sais, 'est mon amis, je le couvre, donc personne me crois (cool quand meme sa hein ?), mais j'expose quand meme mon avis (infuencé ? Peut-etre...).
Voila: Comme tout le monde le pense, Gariden est un infiltré !!! Et bien non desoler ce n'en est pas un... Un infiltré est gentil avec tout le monde, et ne se fait pas chier a se faire détester de tout le monde quand il finit son job, enfin perso, je ne le ferais pas, et comme il avais les preuves (et sa il les avait depuis longtemps je le confirme) il les aurait utilisr plus tot comme il le dit...
Mais encore, Atoo s'en fous et continue les menaces etc...
Desoler Atoo mais que ce soit ton comportement ou tout le reste, tu m'enerve...
Je pensais qu'apres l'incident, on allait repartir traquil, sans embrouille, qu'on allais enfin etre tranquil sans kikou et d'histoire d'agro pour appartenance a JAckass... Ce concentrer a la guilde et au jeux en paix quoi...
Mais bon... Oublions toute ces pensés, on est dans Jackass, on est dans la merde si on est pas Full pvp et abrutie sur les bord...
Voila, merci de m'avoir lus, de réflechir avant de me répondre et encore merci si vous agréez a ce que je dit.
Revenir en haut Aller en bas
[Ny']

[Ny']


Messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 36
Localisation : Artère sans Arrêtes entrain d'antubé Rinoa

Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ... Empty
MessageSujet: Re: Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ...   Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ... I_icon_minitimeSam 28 Juil - 14:59

Serunia a écrit:
Que tout le monde regarde le dernier Screen, vous verrez dedans la preuve que Atoomic n'as fait que menacer Xenipsa...
Tu parle d'une façon intelligente de jouer...
Bon autre chose, je suis tout a fais d'accord avec Xeni, la triche c'est mal, je sais je l'ai aussi utiliser, et franchement, j'en suis pas fiere, mais sa on s'en fous de moi hein ?
Je suis pas pour le ban de Rofl et de Win (quoique j'avoue que Win était pas mal dans le genre rageux...)
Pour Gariden, je sais, 'est mon amis, je le couvre, donc personne me crois (cool quand meme sa hein ?), mais j'expose quand meme mon avis (infuencé ? Peut-etre...).
Voila: Comme tout le monde le pense, Gariden est un infiltré !!! Et bien non desoler ce n'en est pas un... Un infiltré est gentil avec tout le monde, et ne se fait pas chier a se faire détester de tout le monde quand il finit son job, enfin perso, je ne le ferais pas, et comme il avais les preuves (et sa il les avait depuis longtemps je le confirme) il les aurait utilisr plus tot comme il le dit...
Mais encore, Atoo s'en fous et continue les menaces etc...
Desoler Atoo mais que ce soit ton comportement ou tout le reste, tu m'enerve...
Je pensais qu'apres l'incident, on allait repartir traquil, sans embrouille, qu'on allais enfin etre tranquil sans kikou et d'histoire d'agro pour appartenance a JAckass... Ce concentrer a la guilde et au jeux en paix quoi...
Mais bon... Oublions toute ces pensés, on est dans Jackass, on est dans la merde si on est pas Full pvp et abrutie sur les bord...
Voila, merci de m'avoir lus, de réflechir avant de me répondre et encore merci si vous agréez a ce que je dit.


Serunia, xenispa n'est que le petit chouchou des devs, il ne sait pas faire appelle à d'autre moyen que celui-ci, que ce soit pour des bugs, ou même pour le reste. Concernant le bug du Havre-sac sache que j'assume aussi le fait de l'avoir utilisé, et c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai plus la accès à mes comptes. Sauf erreur de ma part, il y a eu préjudice dans les deux camps, mais nous avons beaucoup plus souffert de la bêtise du camp Adverse, car comme le screen, le dit, (Ce n'est pas Atoomic, mais bien gariden qui le confirme) il était entré dans la guilde uniquement car il avait des soupçons, oui. Win lui a infligé la peur de sa vie, le stress de tous les jours, à chaque fois qu'il se connecte toussa. Donc premièrement, se comporter de cette manière, ce n'est pas vraiment intelligent, et il est partie depuis le début, avec l'idée en tête : De nous faire coulée, toute la guilde. Sa manœuvre a tout bonnement Échouée. Premièrement par ce que la guilde Jackass ne cède pas aussi facilement aux menaces extrémistes qui viennent de dehors, et même de de dans. Deuxièmement, ce n'est pas la première fois que quelqu'un dans son genre essaie de nous faire un coup tordu comme celui-ci, je commence à avoir l'habite maintenant, et les Devs ne sont pas pour croyez moi. La destruction de la communauté, que ce soit pour une guilde d'Assasin, de PvP, d'Artisant, d'illétré ou autre, cela restera interdit et cela ne se fût dénoncé, ce qui devrait être arrangé dans quelques temps d'ailleurs. Pour finir sur les droits de chacun, comme vous le savez Jiinseii a été nommé Chef de Guilde.
Serunia, pour ta gouverne, je le considérais moi aussi comme étant '' un ami '' mais ça tu vois, c'était avant qu'il n'agresse le gouverneur de bonta en portant notre uniforme de guilde, qu'il me fasse descendre du trône avec des moyens nécrophobes, qu'il me fasse perdre l'emploi de tous mes comptes, qui représentaient des centaines d'heures de travail et d'acharnement, et pour enfin dire qu'il fasse perdre mon statut officiel de Chef de Guilde, 'même si je reste cependant à vos abords pour quelques moments'. Ce genre de personne, qui n'a aucune personnalité, aucune raison d'exister dans ce monde, que ce soit le MMORPG, ou bien le vrai monde réel, celui qui n'a aucun ami, qui cherche à nuire et non à s'investir, pour moi, il n'existe tout simplement pas. Donc comme Jackass est réputée pour ses longues et affreuses représailles, la décision est déjà prise, nous allons lui donné ce qu'il cherche ! Au final, il aura réussi son coup d'état à environ 35 % ! Conçois le fait qu'il n'est plus considéré comme Allié de la guilde Now'Jackass, et encore moins comme un ami. Même si tu désires le protéger, nous mettrons en place des réformes qui t'en empêcherons, pour ton bien il est inutile que tu ailles l'approcher davantage pour x raison il s'est déjà bien fait connaître, il a déjà bien amusé la Galerie, lui et son et son camarade : Xenispa. Éloigne le de ton esprit, des méthodes seront mises à jour au plus vite pour que ces histoires évitent de se reproduire, et que pour cela, nous évitons encore une fois de souffrir pour chacun.

Je pense que j'ai exprimé mon avis moi aussi tel que je vois la situation à l'heure actuelle.
Jackass continuera de se relever, même si vous arrachez la tête, et tous ses Membres !


Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ... 1343527302-featjackass
Revenir en haut Aller en bas
L'heala




Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2012

Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ... Empty
MessageSujet: Re: Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ...   Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ... I_icon_minitimeSam 28 Juil - 18:08

Rofl, sache que tu n'es pas seul dans cette quète, personnellement je te soutient in-game et je ferai tout pour que la vérité sur xenispa soit révélé aux joueurs.
Tout a commencer quant les élections qui on suivi ton bannissement on commencé, j'ai réaliser un programme construit et qui avais pour but de rallier les guildes au nom de la nation, j'ai fait de la propagande, j'ai convaincu des gens qui étaient retranché dans leur positition.. Les résultats du vote on été une énorme déception quant on a constaté que xen à remporter simplement avec un petit poste sur le fofo officiel, avec des arguments aussi pitoyable que :"Etant donné que Sufokia est déboussolée par ces événements, je me suis présenté dans l'urgence pour vous assurer une stabilité avec un gouverneur expérimenté qui pourra permettre de passer la crise plus facilement" De quoi mettre la rage, quant on voit qu'il prend les candidats opposés pour des imbéciles incapables, et qu'il se crois indispensable au bien être de chacun;TROLOLOL !

La première action qui fut réalisé dés sont élections fut la formation d'un groupe pour l'agresser. La victoire fus total, j'ajoute que j'ai même pu le ridiculiser en l'achevant avec mon Lapino meme pas up u_u. Voici un petit screen :

Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ... 13434011

Suite à cette premiere action, J'avais décider de m'entreprendre dans l'organisation de la rebellion. Nombreux sont ceux qui on voulu m'en dissuader, mais j'ai choisi mon coté et peu importe ce qu'en pense les autres. Nous avons donc pris notre chemin vers artere comme d'ab, l'anarchie et le chaos reignais, jusqu'au moment ou xenispa décida de venir me parler en publique. malheureusement il ne fut pas capable d'assumer son action puisque quelques instant apres warweak apparu a nos coté. warweak et moi avons donc débattu sur mes idées que xen n'as rien a faire au pouvoir car il est pistonner, ca a meme dériver sur le fait qu'ankama est corrumpu ...
Il n'y a eu aucunes conclusion a cette rencontre, cependant j'ai continué a diffusé mes idées au joueurs appuié par tout mes partisans. Un autre modo est apparu, et cette fois il m'a ban 15minutes pour grossièreté. j'avais utilisé le mot "tapette".
On m'a informé de se que faisait le modo pendant se quart d'heure, il essayais de me décridibiliser devant le peuple...

Actuellement, le combat continue, sache que ceux qui te soutenais in-game se battent désormais pour ta cause, que l'on compte faire regretter a xen ses actions, il a cru pouvoir se foutre des gens sans recevoir de retour, mais la c'est foutu pour lui.
Cependant, tu devrai transmettre tout ca a ta guilde car certain de tes membres n'on pas l'air de comprendre ce qui c'est passé, et cherche, a ce que j'ai vu, à racheter leur image ce qui est totalement inutile. nous savons tous qui est le véritable vicieux dans l'histoire, ce n'es pas l'image des jackass qui doit se racheter.

Amicalement, L'heala
Revenir en haut Aller en bas
Atoomic

Atoomic


Messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : D'vant mon PC pardi ! :3

Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ... Empty
MessageSujet: Re: Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ...   Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ... I_icon_minitimeSam 28 Juil - 19:27

Bon Sérunia, j'vais mettre les choses au clair car j'en ai vraiment marre de certains trolls en /g :

Premièrement, le second screen est pas de moi, dommage hein? J'ai pas parlé à xen, j'l'ai juste aggro (il m'a multi d'ailleurs, mais osef)

Deuxièmement, tu te souviens de l'event artisanat n°1? Gariden était l'un des premiers à nous troll, mais tu le défendais car c'était ton ami. Après, les Mythes étaient venus avec les Rush nous boucler juste pour nous faire chier, sans raisons valables en gros. On avait eu du mal à se réfugier dans le HS de guilde ... Juste après, on sort, là y'a un kévin qui commence à troll, j'lui réponds, tu pètes un cable en /g car j'lui ai répondu ... J'm'en vais d'l'artère car j'en avais marre des chain aggro et des trolls, et 15 min plus tard, tu commences à flood /g car ce même mec à qui j'avais répondu te trollais, et tu demandais si on pouvait l'aggro à ta place ... Quelques jours plus tard, tu faisais genre de jamais avoir dit ça, c'est un peu de la mauvaise foi.

Troisièmement, en /g, jusqu'à l'apparition des screens, tu criais que Gariden et Xenispa étaient innocents ... Voilà des screens qui prouvent le contraire ... Mais bon, maintenant c'de ma faute car j'ai insisté avec Gariden o/

Bref, j'espère avoir mis certaines choses au clair !

Amicalement, Atoomic
Revenir en haut Aller en bas
Semro

Semro


Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 29

Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ... Empty
MessageSujet: Re: Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ...   Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ... I_icon_minitimeSam 28 Juil - 20:37

L'heala j'ai voté pour Xen, car j'ai confiance en lui, et il a juste fait comme Jokerz après les débordements de polaris (continuer son dernier mandat, que l'on connait déjà, pour repartir sur de nouvelles bases sans 2 semaines).
Tu rage juste car il ta battu à l’élection , je ne vois que ça. Tu ligue sufokia contre Xen.... ce n'est pas fair-play.

Et oui, je connais l'histoire l'Heala...

Edit:

Ah, oui le sujet. Oui gari et xen ont fait ban win et rofl, gari a contacté xen pour que ce dernier prenne contact avec WW. En quoi xen est responsable ? Et on sait que c'est gari..donc ? What vous allez l'agresser à vie ?
Et je me souviens avoir parlé avec gari un jour, sur ce qu'il faisait dans la guilde. Il ma dit à moi et Serunia, qu'il était dans la guilde pour ce faire une idée, sa propre opinion au lieu d'écouter les rumeurs. Bien sur en le poussant, il a dit qu'il était la pour nous "détruire"...
Revenir en haut Aller en bas
L'heala




Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2012

Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ... Empty
MessageSujet: Re: Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ...   Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ... I_icon_minitimeDim 29 Juil - 7:11

Xen compose ses programmes avec les choses minimum a faire. Il n'a rien de spécial en tant que gouverneur, hormis le fait qu'il peu appelé les modo.

J'avais le projet de faire changer les choses, de révolutionner la politique, se fut tres décevant de le voir éli à ma place. Tu dit que je suis pas fair play, mais je ne fait que m'opposer à son mandat, et rien n'interdit cela.

Il ne faut pas voter pour un candidat qui ne fait qu'endormir le peuple, il faut trouver quelque chose de dynamique qui change... et ne pas en avoir peur


Revenir en haut Aller en bas
Semro

Semro


Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 29

Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ... Empty
MessageSujet: Re: Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ...   Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ... I_icon_minitimeDim 29 Juil - 18:44

Xen n'a rien de spécial en tant que gouverneur, oui et non. Ses programmes ne propose pas beaucoup de nouveautés, oui et non. Mais avec lui on sait à quoi s'attendre, et lui sait peut être qu'il est inutile de proposer certaines choses.

Ton programme je l'ai lu. Révolutionnaire, dynamique, fait bouger les choses, n’endors pas le peuple. Je n'ai n'ai rien vu de cela dedans.

Et si ton seul argument c'est "rien n'interdit cela", tu ne vas pas aller loin. Et dire que Xen est un modo ou qu'il est très proche des modos, non ce n'est pas fair-play/RP.

(Nous sommes totalement HS l'Heala.)
Revenir en haut Aller en bas
Atoomic

Atoomic


Messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : D'vant mon PC pardi ! :3

Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ... Empty
MessageSujet: Re: Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ...   Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ... I_icon_minitimeLun 30 Juil - 1:51

Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ... 1343651863-buuuuuuuuuug

Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ... 1343651871-buuuuuuuuuuuuuug

Comme vous le voyez j'ai encore pu m'expliquer ak Gari qui m'a envoyé les fameux screens.
Mais je vous demande où vous voyez Paradis et Rofl qui parlent d'usebug?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ... Empty
MessageSujet: Re: Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ...   Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gariden et Xenispa coupables, en voici la preuve ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jackass :: Forum :: Infos-
Sauter vers: