Forum Jackass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jackass

Bienvenue sur le forum de la guilde Jackass
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CANDIDATURE CITROGNON !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Citrognon

Citrognon


Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2013

CANDIDATURE CITROGNON !!!!!! Empty
MessageSujet: CANDIDATURE CITROGNON !!!!!!   CANDIDATURE CITROGNON !!!!!! I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:11

salut, le recrutement est fermé et je suis black listé mais j'men fou je postule quand même, pas dans la bonne section mais c'est pas grâve, je vous ferait des bisous !

désolé, j'ai pas lu les règles, j'avais la flem.

je ne me présente pas car vous me connaissez déjà, bon allez si quand même pour être sûr.

IRL:

Je suis beau et sexy comme vous, et j'habite dans la té-ci à Lyon.

mes passions: j'aime le tricot, le flood, qu'on m'agresse, les jeux sur facebook, et ne rien faire aux hdv. (un peu comme vous)
je n'aime pas: le troll

Même si vous m'aimez pas, c'est pas grave car au fond de moi je vous aime quand même, peut-être, des fois, un peu parfois.

j'ai un chien, elle s'appelle brioche, je vous montre sa photo car c'est ma star !

CANDIDATURE CITROGNON !!!!!! Dsc_3311

Vous mourrez d'envie de me voir avec l'insigne jaune et noir !

Vous mourrez d'envie de voir que je suis en 12PA avec un zer et tout !

Mon eni n'a pas de résistance comme les votres, mais il a 12PA c'est tout ce qui compte. (je spam reconstituant lvl 100 !) je vais monter déphasage même si sa sert à rien, et baisser rénisurection car je suis un eni dépéesse !



j'agresse à vue n'importe qui (comme vous) et je suis "fan" de vous ! voici le dessin magnifique pour vous montrer que j'ai envie d'être recruté.

CANDIDATURE CITROGNON !!!!!! Jacksc10

Voilà c'est pour vous dire que je vais être opti pour pévépé.

Quand j'étais petit, je rêvais déjà d'être dans une guilde comme la votre, et j'avais déjà la moitié de l'insigne de guilde pour de vrai, regardez !


CANDIDATURE CITROGNON !!!!!! 55523410


merci d'avance de me recruter svp, c'est mon rêve !

GROS BISOUS ET VOTEZ OUI POUR LE BIEN DE VOTRE GUILDE ! SANS MOI, ELLE CONTINUERA A SOMBRER DANS L'OUBLIE ! JE SUIS VOTRE UNIQUE CHANCE POUR QUE VOTRE GUILDE REMONTE LA PENTE ET DEVIENNE UNE GUILDE COOL COMME MOI !
Revenir en haut Aller en bas
[Ny']

[Ny']


Messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 36
Localisation : Artère sans Arrêtes entrain d'antubé Rinoa

CANDIDATURE CITROGNON !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE CITROGNON !!!!!!   CANDIDATURE CITROGNON !!!!!! I_icon_minitimeSam 9 Mar - 22:35

Présentation troll, sans intérêt.

Les recrutements sont fermés, ce sujet ne respecte pas du tout les règles du Forum

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE CITROGNON !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jackass :: Presentation et Recrutements :: Presentations-
Sauter vers: